Durcir les fonds

...

Découvrez nos solutions pour la préparation du bois

Avant toute vitrification, PLASTOR vous accompagne à l’aide de différentes sous-couches bois afin que vous puissiez durcir le fond de votre parquet en fonction de vos différentes contraintes. Des sous-couches à fonctions techniques et les fonds dur pour parquet Plastor sont là pour mieux répondre aux contraintes des différents parquets vitrifiés.  Les sous couches permettent de rénover et durcir les bois intérieurs.

Recouvrir à l’aide d’un fond dur parquet, vous permettra de garantir l'efficacité du vitrificateur, préparer idéalement votre bois pour une protection optimale ou finition parfaite.

Colmateur de fond

Sous-couche bois acrylique qui colmate les fonds des bois très absorbants et irréguliers comme le hêtre pour donner du garnissant. Produit particulièrement adapté aux salles de sport.

Fond dur parquet qui rehausse la teinte originelle du bois comme les anciens produits solvantés.

Fond dur PRIM‘H2O

Fond dur anti-tanins pour permettre un système complet et entièrement phase aqueuse de vitrification sur bois à tanins (chêne, châtaignier, framiré...).

Fond dur universel PRIM'SO

Fond dur universel pour bloquer les bois, compatible avec tous les vitrificateurs PLASTOR (phase aqueuse comme solvant).

Renforçateur d'adhérence

Sous-couche bois pour renforcer l'adhérence entre le vitrificateur et le bois, notamment pour les parquets bois exotiques.

Fond dur parquet pour une protection avec tous les vitrificateurs PUR-T® en fonction de l’intensité de trafic du parquet.